COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE PROJETS

19 juin 2019
Mandat général Assumer l'ensemble des responsabilités relatives à la planification, à la réalisation, au suivi et à l’évaluation des projets déposés dans le cadre de programmes d’aide financière.

COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE PROJETS DE MILIEUX HUMIDES ET AQUATIQUES

27 mai 2019

FAUNE EN DANGER : 21 PROJETS ACCEPTÉS

17 juillet 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de 21 projets dans le cadre de son programme d’aide financière Faune en danger, pour une enveloppe totale de 347 575 $.

DOUZE NOUVELLES INITIATIVES DÉDIÉES AUX HABITATS FAUNIQUES EN FORÊT PRIVÉE

11 juillet 2019
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer qu’elle a approuvé la réalisation de douze projets dans le cadre de son programme d’aide financière Faune-Forêt sur terre privée, pour une enveloppe totale de 139 980 $.

Design Web par Acolyte